Alimentation

-no-sugar-and-calmL’alimentation est la base de notre santé, le naturel, le non transformer….Il n’y a pas de régime idéal. Végétarien, crudivore, paléo, sans gluten…Pas évident de s’y retrouver.

Il faut cibler la santé et la vitalité avant de cibler la perte de poids manger des aliments qui ont un réel pouvoir vitalisant, des aliments vivants et riches en nutriments.

Une chose est certaine le sucre raffiné, les pesticides, les additifs et les conservateurs, ainsi que les colorants ne doivent pas être excellents pour la santé, bien que beaucoup de personnes en consomment,vu les produits industriels que nous trouvons au quotidien mais nous ne sommes pas égaux et cela ne peut avoir aucune conséquence pour certains, d’autres seront plus sensibles et devront faire attention selon leur fragilité, pas trop de sel, de sucre ou de gras saturés…A nous d’écouter notre corps, d’étudier et de faire de la veille sur le plan nutritionnel afin de savoir ce qui nous convient car la nourriture est le carburant de notre corps, notre corps qui nous permet de nous déplacer nous nous devons de le respecter au maximum afin d’aller le plus loin possible avec lui.
Aujourd’hui de nombreuses études objectives ont démontrés que l’alimentation était le pilier de notre santé que ton alimentation soit ton médicament…Beaucoup de maladies inflammatoires, ou de dégénérescences peuvent venir d’un dysfonctionnement et l’alimentation peut jouer un rôle salvateur dans de nombreuses maladies. Notre corps, cette une usine à gaz qui a besoin de bien être alimentée pour que l’on soit en pleine santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *