Méditation et bienfaits sur la santé

imagesmercoeurLa méditation est très à la mode, et tendance mais il est prouvé scientifiquement que cela à un impact sur notre cerveaux. Nous devrions apprendre à méditer depuis notre plus jeune âge afin d’être plus en accord avec son soi supérieur, mais aussi avec notre âme, nous recentrer, nous ancrer c’est essentiel pour garder la santé lorsque l’on sait que nous avons plusieurs corps énergétiques, les chakras, les méridiens… La médecine chinoise en a tout à fait conscience…Ce que nous occidentaux ignorent complétement. Un magnétiseur va vous envoyer de l’énergie, c’est totalement invisible pour le commun des mortelles mais lorsque l’on reçoit un soin énergétique il est évident que lorsque l’on est face à quelqu’un qui sait ce qu’il fait nous ressentons de la chaleur généralement.

Prendre conscience que l’énergie n’est pas que matière…Faire des programmes de méditations, apprendre à respirer, c’est la base du bien être.

Alors comment procéder il y a t’il un guide…Il y a différents type  de méditation….La méditation en pleine conscience…et la méditation guidée…et d’autres…

Un livre qui est intéressant et disponible généralement en pdf, c’est Eckart Tollé avec Le pouvoir du moment present

Un site de d’initiation en ligne qui comporte pas mal de leçon est très enrichissant je vous le conseil …Site aypsite

Ensuite vous avez actuellement un programme d’initiation de méditation guidée avec le célèbre Deepak Chopra


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *