Bien choisir un complément alimentaire

sante au naturelle

L’idéal c’est de manger sain et hypo toxique en règle général, c’est une philosophie de vie, qui a envie de se nourrir d’additif ? Déjà avec une alimentation saine on évite d’avoir recours aux médicaments ou compléments alimentaires.

Mais  lorsque l’on a un problème de santé, il est bon parfois d’aider son corps en le boostant de bonnes choses.

L’idée c’est des compléments les plus naturels possible ….Et ce n’est pas évident dans notre société actuelle avec les lobbys de l’industrie alimentaire.

Il n’y a pas qu’en cas de rhumes, ou grippes, des personnes qui ont certains soucis digestifs ponctuels pourront s’aider à l’aide  de probiotiques, ou d’enzymes digestives. En cas de candidose, des compléments aux plantes,ou d’huile de pépin de pamplemousse, huiles essentielles, de Lapacho, ou d’origan pourront être d’une grande aide mieux que des médicaments déstructurant la flore et nocif pour le foie. Mais choisir des compléments à base de plantes biologique ou naturels.

Respecter son corps, l’aider grâce à du magnésium en cas de fatigue hivernale, le plasma quinton.

Ce détoxifier, grâce à des jus verts de légumes, jus d’orties, s’équilibrer.

La vitamine D3 l’hiver est souvent nécessaire pour compenser le manque de soleil, pour les femmes de l’iode également alors nous pouvons manger des huîtres mais malheureusement lorsque l’on mange de saison d’avril à aout un peu d’eau de mer fait le plus grand bien….

La gelée royale pour éviter les rhumes en hiver. Tout est bon pour améliorer sa saine.

Pour les amateurs de bons compléments alimentaires il faut savoir qu’en France on ne trouve pas grand chose concernant des problèmes de type candidose, ou Leaky gut syndrome…En revanche, en Belgique, en Suisse, en Angleterre ou aux USA, on peut trouver beaucoup de produits tels que des enzymes digestives, des probiotiques, de la L glutamine….et tout cela à prix plus abordable qu’en France.

Les sites les plus connus aux USA Iherb.com ou Vitacost.com pour le second vous pouvez vous faire parrainer et bénéficier d’une remise de 10 dollars ce qui paye les frais de transport pour ceux qui souhaiterait en profitez voici mon code parrain : http://goo.gl/TpVkBY

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *