Méditation

coeurMéditer permet de se recentrer sur soi, faire le point, respirer et accéder à une sérénité et un état de paix global qui aide dans plein de domaine, santé, créativité, mais aussi augmenter ses potentialités sensorielles…

Dans notre monde actuel matériel, ou l’on vous bombarde de mauvaises nouvelles, il est essentiel pour son bien être et son développement personnel de prendre du temps pour soi, et d’apprendre à méditer pour se recentrer…Notre société occidentale, n’a pas l’habitude de pratiquer ce genre d’activité, pourtant au combien apaisante. Cela permet d’être plus en sa présence, accéder à son soi, cela permet de prendre du recul et de faire les bons choix au bon moment. Etre plus ancré donc faire monter son taux vibratoire afin d’être moins atteignable aux énergies basses, d’augmenter également sa confiance en soi…C’est une forme de thérapie tout aussi efficace que la sophrologie, l’hypnose et toutes sortes médecines parallèles.

Pour ceux qui veulent s’initier Deepak Chopra offre en ce beau mois de juin une initiation à la méditation un rituel de 21 jours à suivre pour soi :

C’est par ici cliquer sur le lien et inscrivez vous c’est totalement gratuit.

http://www.deepakchoprameditation.fr

Méditation ou l’art de la guérison intérieure.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *