Le vaccin de la grippe effet secondaire pire que la grippe elle même ?

homeopathieMa mère m’appelle agonisante :  « J’ai 40 de fièvre, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je grelotte, ça fait 3 jours, je me vide complétement…! Je ne comprends pas, je suis allée chez le médecin mardi, et mercredi je suis malade comme un chien !  »

Moi : question tu  n’as tout de même pas fait le vaccin contre la grippe ?

Elle : Et bien oui, j’ai fait le vaccin le soir même….

Moi : Et bien ne cherche pas…

Elle : Ah ?!

Je regarde les effets secondaires….et oui fièvre, nausée, et autres joyeusetées…surtout sur les sites Belges et Suisses. Pas énormément d’infos sur les sites français.

Le dimanche toujours 40 de fièvre avec des poussées à 41° cela non stop durant 5 jours …On a le droit de s’interroger sur le contrôle et la maitrise des laboratoires quant aux effes secondaires sur les vaccins, sans vouloir rejoindre la théorie du professeur Joyeux quelqu’un qui a 6 jours à 40 de fièvre va avoir le réflexe de se tourner vers son médecin ou le monde médical…

En allant chercher des médicaments pour calmer sa fièvre, le pharmacien me révèle que cela lui est arrivé l’année dernière, et qu’il n’était pas près de refaire le vaccin.

L’alternative ? L’homéopathie sans effet secondaire néfaste pour l’organisme…Une chose est certaine ma mère est vaccinée contre les vaccins, alors qu’elle était plutôt favorable aux vaccins.

Bilan 40° pendant 6 jours ce n’est plus un vaccin c’est une arme de destruction massive…! C’est la grippe de synthèse qui trompe le système immunitaire de telle manière que l’on est en droit de s’interroger sur la pertinence de ce vaccin…Les labos ne semblent pas maitriser les effets secondaires et c’est juste de l’inconscience et un manque de sérieux, cela démontre à quel point l’industrie pharmaceutique n’a pas le souci de la santé des patients ou peut être devrions nous dire cobayes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *