OGM, additifs …Mais veut on vraiment notre bien ?

etiquettesansogmJe me pose toujours la question, pourquoi il y a autant de produits toxiques dans les médicaments…Des adjuvants, « comme l’aluminium ou autre tel que le  dioxide de titane.. » L’industrie pharmaceutique veut elle vraiment le bien du consommateurs ?

Les OGM c’est pareil, et bien évidement comme on nourrit les animaux avec des céréales OGM, la substance passe bien quelque part …

De la farine animal pour nourrir les poissons !

Quand bien même vous souhaitez vous orienter vers le bio qui pourrait avoir un aspect rassurant …Lorsque l’on creuse un peu, on se rend compte que les gros industriels s’y mettent également. La charte du bio est elle la même dans tous les pays ? La chine ? Qui peut la consulter ? Et, Christine Lagarde qui aurait autorisé un faible pourcentage d’OGM dans le bio…Personne n’est revenu dessus.

Ben voyons…! Quelle conséquence à terme ? L’étude du professeur Séralini sous le tapis par les lobbys Monsantox….L’état qui ne fait rien, normal il n’a plus aucun pouvoir c’est l’Europe qui décide, et avec l’accord sur les échanges transatlantiques cela ne va pas s’arranger…

Heureusement une petite majorité de mouvement se met en place afin de faire valoir le droit de savoir des consommateurs et une pétition est mis en place je vous invite à y participer afin de demander à ce que sur les produits les étiquettes indiques si oui ou non il y a des OGM ou pour ceux qui mangent des animaux que soit indiqué si celui ci a été nourrit aux OGM ou non ? On a le droit de savoir ce que l’on mange et si on souhaite un monde plus naturel on a le droit de boycotter une plante qui comporte un insecticide directement ….C’est encore notre droit le plus fondamental. Alors si vous êtes d’accord sur le principe je vous invite à vous rendre sur cette page.

Petition 1 pour la transparence de l’étiquetage OGM

Pétition 2 pour la transparence étiquetage OGM

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *